dimanche 16 mai 2010

Microphone////

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

31 commentaires:

Anonyme a dit…

so.. so french :)

Anonyme a dit…

LOVE Schwartz's

Mon Cheri a dit…

Johnny cash an Elvis Presley...Love this !!

And yes...so very very French :)

C,x

http://moncheri2311.blogspot.com/

Sylvia Etc... a dit…

La robe rouge te va très bien!
c'est beau les p'tites touches de rouge sur les autres photos aussi

www.sylviaetc.blogspot.com

Anonyme a dit…

margaux, je vais me repeter... mais je n'aie vu aucune réponse a mes commentaire précédents... as tu fais des études dans le milieu de la mode? si oui, ou?
Merci, Et continue, tu es superbe!
Léonie

Anonyme a dit…

bah qu'est-ce qui se passe ??? je trouve que c'est un peu poussif là tes deux derniers posts:la robe rouge, les grimaces mouais on se répète un peu non ?! Tu nous as habitué à beaucoup mieux ! Je suis sûre que tu as tout un univers à faire découvrir parce que tu as l'air d'une personne riche et singulière...

FAN FAN FAN (trop exigeante ?!)

rieke a dit…

your dress is amazing!i love your blog and look every day if you post something new. you are so inspiring for me, your pictures are all amazing!and i love your tattoos!

greetings from germany :)

Anonyme a dit…

magnifique!! outstanding!!
I just wanted to ask u the name of boy on 8th picture with glass of wine in hand, please?

Farah

thinispretty a dit…

you´re so damn gorgeous!

check out my blog!

Anonyme a dit…

waaaaaaaaaay to skinny, does your boyfriend like to feel your skeleton underneath your skin?

Anonyme a dit…

LOVE THIS SONG FROM EAGLES !
jadore tes cheveux et jai hate de revenir a Paris ! tes trop belle
- a real fan from Canada

Barbara a dit…

C'est quoi donc le bouquin de la première photo ?
Des bezouxes.

moded'amour a dit…

great outfit, love your denim jacket!!

mode-damour.blogspot.com

m a dit…

Thinispretty, I've seen your blog and I understand you find Margaux pretty but i'm not sure she's in favor of anorexia (as you are)... even if she's extremely thin.

(J'écris en aucun cas ce commentaire pour blesser qui que ce soit.)
Margaux, tu pourrais dire à tes lectrices/admiratrices que tu n'es pas un modèle à suivre niveau poids. Je ne dis pas que tu es ou n'es pas anorexique, ça ne me regarde pas. Mais ton blog peut être dangereux pour des filles influençables.
Je sais pas si tu es fière d'être maigre ou si tu t'es simplement acceptée telle que tu es mais il faut rappeler à certaines qu'être si mince n'est pas "normal". C'est vrai que des personnes sont très très minces naturellement et j'espère que c'est ton cas. Après peut-être que tu juges que tu n'as pas à faire ça, mais je pense que quand on a un blog et qu'on s'expose au regard des autres il faut faire attention et c'est dommage de transmettre des messages malgré soi.


Sinon, en ce qui concerne la marque que tu veux crée, je te souhaite de réussir, je serai cliente! J'adore ton style rock/bohème/romantique.

Bonne continuation.

LLL a dit…

à "m": que veux-tu qu'elle fasse... éviter de se montrer en phto sous prétexte que certaines filles pourraient avoir envie d'être comme elle et s'affamer? penser qu'en étant maigre elles dégageront la même grâce? (ce qui ne sera bien sûr pas le cas la grâce de margaux n'a rien à voir avec son extreme minceur)
ou dire "ne faites pas comme moi"?

c'est manifestement la morphologie de margaux, il y a des dizaines de filles aussi minces qu'elle qui s'affichent dans leur blog et on ne leur demande pas de penser aux conséquences que ca aura sur les filles fragiles et ayant des facteurs de risques pour l'anorexie...

pour avez juste envie de faire chier margaux de fait, lui reprocher quelque chose!

alba a dit…

Hey Margaux!
I've been following your blog and, believe me, you've got lots of style and you're gorgeous...But let me tell you that I think you should eat a little more 'cause in some photos you don't look healthy...I'm saying this with my best intentions...
Best regards from Barcelona!

sib a dit…

so gorgeous!


xoxo cla

Shambles a dit…

J'adore ton visage, j ai d'abord cru que tu étais américaine, tu as tout à fait le look ! En tout cas bravo, beau blog, bons looks, beau mec (ahah) et surtout bon esprit ! On sent bien que tu fais ça pour le plaisir et que tu t'oblige pas à poser juste pour les fringues et la pseudo notoriété que donne le net. Bonne continuation, je reviendrai ici :)
xoxo

Julie a dit…

C'est beau le contraste des 2 photos du book. C'est pour une marque?

Anonyme a dit…

Merci bien jolie Margaux! ton commentaire m'a fait très plaisir. Je suis tout autant fan de ton blog!

lovelovelovelovelove!!!

Barbara a dit…

Yo Margaux!
A quand ce post sur tes tatouages???
J'avais cru en voir un où tu donnais l'adresse du tatoueur qui t'a fait la plume, mais avec tous ceux que tu as publié depuis, pas moyen de remettre la main dessus...
Merci pour ta réponse :)
Barbara

Margaux Lonnberg a dit…

Julie, non c'est le petit bouquin qu' a sortie la photographe emmanuelle tricoire.

Pour répondre a vos questions,
je travaillais avant dans l'art contemporain avec mon pere, maintenant je suis styliste free lance!

bonne journée a toutes!!! IL FAIT BEAU !!!!!!!!!

Initials.CC a dit…

Superbe clichés!!

CELINE&CHARLOTTE

Anonyme a dit…

bonjour Margaux!

je voulais te dire que je suis ton blog régulièrement, j'aime ton personnage, ton style et ta beauté flamboyante. Je voulais aussi préciser que je suis aussi fine que toi et grâce à toi, je me sent mieux dans ma peau. Je ne pourrais pas te dire pourquoi exactement, mais je m'accepte plus. Pour moi c'est un choix je suis loin d'être anorexique comme certains le croient à tort (fille fine=ne mange rien et se fait vomir) je n'ai pas forcément envie de grossir, je me trouve bien comme ça mais le regard des gens te force à te poser des questions et ça me donne des complexes qui s'envolent quand je regarde tes photos qui sont sublimes! Tu es magnifique et simple ne change pas et continues à nous faire kiffer!!! Tu déchires meuf

Bisou, Eden

Anonyme a dit…

ta robe est tellement ouf !
tu l'as achetée où stp ?

Hélène a dit…

Vraiment dingue. Atypique & extraordinaire.
Bravo

Jillian Hobbs a dit…

that red dress is so perfect with your sneakers! Are they bensimon or converse?

Anonyme a dit…

tes enciente ou quoi ? ta un gros bide on dirais

Anonyme a dit…

Bonsoir, je tenais vraiment à te féliciter pour ton travail sur ce blog. C'est un réel plaisir pour les yeux ainsi que pour les oreilles. Tes photos sont magnifiques (je sais qu'elles ne sont pas toutes de toi) mais le choix que tu as fait est vraiment très intéressant.
Il ressort de ton blog un sensation, inexplicable.
Bref, je me tais. Bonne soirée.

http://et-bien.blogspot.com/

My trendy blog a dit…

Vraiment sympa cette tenue très colorée ! J'aime bcp !
Tes photos sont superbes.
Bonne Continuation. ♥

B. a dit…

J'adore particulièrement la premièer photo, deux physiques totalement différents, deux photos magnifiques.
Il faudrait que les gens arrêtent d'écrire des commentaires si désagréables cachés derrière l'anonymat.
Que tu aies des problèmes avec la nourriture ou pas ne nous regardent absolument pas, les commentaires faussement attentionnés ou carrément méchants sur ça sont totalement hors de propos. Je ne vais pas dire "vive les maigres" comme j'ai pu le lire sur un autre commentaire, pas du tout parce que heu ... j'suis loin d'être maigre (voir même le contraire) mais être grosse ne m'empêche pas de te trouver magnifique.
Tu as l'air d'être entourée & ça devrait nous suffire.
Anorexique ou pas, tu es une fille belle & talentueuse. (Si tu prenais 50kg, tu serais toujours belle & toujours talentueuse)
Tu n'as pas à te justifier d'être comme tu es.
De la même façon qu'on ne va pas dire que Big Beauty pousse les filles influençables à prendre du poids.
des bisous d'une inconnue :)